Accueil » Un mystère mais réalisable

Un mystère mais réalisable

par Imane
voyage astral

Seules les personnes qui maitrisent certaines pratiques sur la rupture du corps et de l’esprit peuvent effectuer l’expérience hors du corps. D’une part, ce dernier étant dans un état de relaxation avancé et d’une autre part l’esprit explore l’espace qui l’entoure. En effet, l’objectif est de libérer la faculté mentale afin de communiquer dans l’au-delà de l’espérance.

Savoir davantage sur le voyage astral

En effet, avant de se lancer dans une aventure mystérieuse, il est obligatoire de prendre conseil auprès des initiés. De ce fait, la maîtrise de la méditation est la condition garante afin que l’esprit puisse se libérer du corps. Pour en réussir, une expérience de plusieurs années est primordiale dans l’objectif de maitriser la totale concentration et la relaxation. Ainsi, le voyage astral est surmonté.

Par ailleurs, afin d’effectuer un tel voyage, le moyen de transport qu’il faut emprunter est le corps astral. Dans cette optique, pratiquer cette aventure hors de soi requiert beaucoup d’énergie. Cependant si ce dernier n’est pas conçu à l’intérieur de notre corps, le risque de comas ou un déséquilibre mental se manifeste. Le stimulus est pris lors du voyage, ainsi, sans lui, les énergies ne se manifestent pas.

Les intérêts du voyage astral

Cette pratique est réservée aux initiés car elle représente un vrai risque chez les amateurs. De ce fait, le voyage astral est nécessaire pour travailler sur l’inconscient. Ainsi, des techniques et secrets devraient être dominés. Par ailleurs, les voyants s’en servent pour découvrir des informations qu’ils ignorent. D’une certaines manières, c’est une méthode d’aboutir à un dé corporation si on parvient à se voir hors de son corps.

Facebook Comments